Visuel des cours collectifs et particulièrement de ceux du concept Les Mills proposés à la Salle Sports Club

Ceux issus de concepts

 

Les cours collectifs proposés par la Salle Sports Club sont, pour la plupart, issus des deux concepts :

  • • « Les Mills » : ce sont des programmes d’entraînement simples, efficaces et ludiques, élaborés par les meilleurs experts internationaux du fitness. Les chorégraphies au relief musical sont renouvelées tous les trimestres.
  • • « Zumba » : les chorégraphies s’inspirent principalement des danses latines (salsa, merengue, cumbia, reggaeton, bachata, …).

BodyAttack

Logo Les Mills - BodyAttack

Cours cardio et renforcement, regroupant des mouvements athlétiques de cardio et de renforcement.

Brûlez jusqu’à 730 calories.

Mercredi : 19h30 – 20h15

Dimanche : 10h00 – 10h45 (semaine impaire) / 11h00 – 11h30 (semaine paire)

BodyBalance

Sur une musique inspirante, vous découvrirez le Yoga, le Tai Chi et les Pilates.

Mardi : 19h45 – 20h45

Vendredi : 19h15 – 20h00

BodyCombat

L’univers des sports de combat sans contact vous permettra de brûler jusqu’à 740 calories.

Déchaînez l’âme du combattant qui sommeille en vous.

Mardi : 18h45 – 19h45

Jeudi : 20h00 – 20h45

 

BodyPump

Ce cours de renforcement musculaire avec des poids légers vous permettra de brûler jusqu’à 540 calories.

Nos coachs vous accompagneront pour vous motiver et vous corriger avec, comme seul objectif, la tonification globale de votre corps.

Accessible à tous.

Lundi : 18h30 – 19h15

Mardi : 12h45 – 13h30

Mercredi : 18h30 – 19h30

Jeudi : 18h00 – 19h00

Dimanche : 11h15 – 12h15 (semaine impaire) / 10h00 – 11h00 (semaine paire)

CxWorx

Renforcement musculaire de la ceinture abdominale des fessiers et des lombaires durant 30 minutes. Accessible et ludique.

Objectif : renforcer et tonifier le corps de manière fonctionnelle.

Lundi : 19h15 – 19h45

Vendredi : 10h30 – 11h00

Dimanche : 10h45 – 11h15 (semaine impaire)

Zumba

Venez vous amuser à travers cette activité physique mixant danses latines et travail aérobic.

Lundi : 20h45 – 21h30

Les autres

Ashtanga Yoga

Yoga dynamique sollicitant le corps, le souffle et l’esprit. L’objectif de cette pratique : se recentrer et s’assouplir.

Mardi : 18h45 – 20h15 / 20h30 – 22h00

Body Sculpt – 1

Cross Training – 2

Circuit Training – 3

Entraînement physique regroupant des exercices cardio et de renforcement musculaire.

1 – Jeudi : 10h00 – 10h30

2 – Jeudi : 12h45 – 13h30

3 – Vendredi : 9h45 – 10h30

CAF

Renforcement musculaire ciblé : Cuisses Abdos Fessier

Mardi : 18h00 – 18h45

Mercredi : 20h15 – 20h45

Jeudi : 19h00 – 20h00

Functional Boxing

Renforcement musculaire et cardio autour de l’univers de la boxe.

Samedi : 10h00 – 11h00

Pilates

Renforcement et étirement des muscles profonds par un travail postural avec comme objectif, l’alignement corporel.

Lundi : 10h45 – 11h45 / 12h30 – 13h15 / 17h45 – 18h30 / 19h45 – 20h45

Stretch

Séance d’étirement des muscles et d’amélioration de la mobilité.

Jeudi : 11h00 – 11h45

Yoga Vinyasa

Yoga dynamique, accessible à tous et visant à placer des mouvements avec des respirations.

Jeudi : 19h00 – 20h00